pr Association 3535

AFRICA LOVES TECH

AFRICA LOVES TECH est une initiative conjointe de SIMPLON Cote d'Ivoire et de l'Association 3535 avec le soutien du PNUD qui entend faire bénéficier à 10 startups basées en Cote d'Ivoire de compétences tech avérées àun forfait subventionné.

Via ce programme, vous pouvez accueillir un stagiaire pour une durée d'un (1) mois dans vos locaux, durée qui reste extensible.

Ce stagiaire pourra ainsi répondre à vos problématiques tech telles que le développement de nouvelles fonctionnalités, d'un nouveau produit, la maintenance de votre code etc...

Pourquoi participer?

- SIMPLON rend disponible des développeurs web ou mobile compétents formés durant 7 mois et qui ont été choisis avant la formation par un processus super compétitif !

- Un coup de pouce en visibilité pour votre startup avec ce programme qui bénéficie d'une belle couverture média !

FOIRE AUX QUESTIONS

Qu'est-ce que L'ASSOCIATION 3535?
Nous sommes une organisation qui accompagnons les jeunes entreprises en Cote d'Ivoire et en Afrique Francophone par des initiatives innovantes.

Qu'est-ce que SIMPLON?
SIMPLON est une école de code informatique née en France en 2013. SIMPLON Cote d'Ivoire a ouvert ses portes en 2018.

Ma startup est-elle éligible et quel est mon apport?
- Etre une startup avec des locaux fonctionnels à Abidjan et un produit/service déjà lancé sur le marché
- Octroyer une prime de stage de 35,000 FCFA (subventionné de 65%). Au delà d'un mois, la prime de stage passe à 100,000 FCFA.

Comment ma startup postule pour ce programme?
Merci de cliquer sur le lien ci-bas pour renseigner le formulaire. Les startups sont invitées à postuler du jeudi 2 mai au jeudi 9 mai inclus.

Je recherche un stagiaire avec une connaissance précise d'un langage de programmation ou une compétence particulière, vous pouvez m'en trouver?
A priori, oui. Au besoin, nous vous contacterons pour comprendre au mieux vos attentes et vous trouver le bon profil.

Quel est la date de début du stage?
La date souhaitée est le 27 mai.